//// GTA BOOST ////
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
//// GTA BOOST ////

Le forum du serveur GTA BOOST
 
AccueilAccueil  Nouveau Nouveau  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy_McGee
Admin
Timothy_McGee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Age: 21
Métier: Meurtrier dans l'ombre

Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]   Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] EmptyJeu 12 Mar - 22:08

- Nom:
McGee

- Prénom:
Timothy

- Surnom (Facultatif):
The Ghost Judge


- Niveau : (Ton niveau )
Pour l'instant 1

- Votre Disponibilité en Heures par Semaines: (Heure en chiffre)
A peu près 7-10 heures pas semaines

- Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur: (TEMPS)
Depuis le début

- Donner une lettre de motivations détailler : ( Votre lettre. )
Je voudrais faire partie de la confrérie pour faire le monde comme tout les gens le voudrait sans idéologiste , sans aucun dictateurs ou membres du gouvernement nuisibles a la politique .
Pour moi la confrérie est utile au sein de la société , elle est là pour faire le "sale boulot" de la justice .
Ce qui m'encourage a faire ceci est l'attaque contre mes parents quand j'étais jeune , j'aimerais trouvé ces délinquants qui ont blessés mes parents lachement alors qu'ils faisaient leurs métiers .
Certes ce métier est tout le contraire de mes parents mais il s'en rapproche au niveau "des gentils et des méchants ".


- Votre CV : ( Donner votre CV)
Métiers exercés jusqu'ici : aucun


- Pourquoi les assassin et pas un autre gangs ? : ( Votre Explications )
Eh bien car ce gang je ne le connais pas mais j'aime son idée , son but , un but qui est comme je l'ai dit précèdement utiles au gouvernement , mais bien sûr la police est tout les autres FDL sont contre .

- Votre niveau de RP ( metter vous une note sur 10):
8

- Signature :

McGee
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Yagami
petit joueur
Raito_Yagami


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Alsace, Strasbourg

Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]   Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] EmptySam 14 Mar - 13:36

DaYo: Mêle toi de t'est affaire, moi je vient pas fouillez dans ta section alors je ne veut pas que tu te mele de ce qui ne te regarde pas ! merci...

Timothy: Tu a le profil parfait pour un assassin, tu a le meme but que les assassin alors j'ai le plaisir de te t'ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
DaYo
petit joueur
DaYo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Pseudo IG: DaYo_Montana
Age: 25
Métier: Chef des Triads

Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]   Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] EmptySam 14 Mar - 15:08

Même si tu supprimes mes post , j'ai toujours la fonction MP aux admins , tu veux être chef et tu te dones même pas la peine de faire toi même des choses ...

[RAITO: Sil-te-plait, je le répète, je ne vait pas voir chez toi alors ne vient pas chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://villa-dtg.miniville.fr/
Timothy_McGee
Admin
Timothy_McGee


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Age: 21
Métier: Meurtrier dans l'ombre

Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]   Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] EmptyMer 18 Mar - 19:17

Veillez quand même a ne pas abuser de vos pouvoir si cela n'est pas nécessaire .

Merci

(Je veux dire par la n'effacer pas un message alors qu'il n'est en aucun cas nuisible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]   Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Mr. Yagami.
» Background de Timothy
» Présentation Forul TImothy
» [C@ndidature] Mr.César[ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//// GTA BOOST //// :: /// FACTION /// :: Familles :: La Confrerie des Assasins-
Sauter vers: