//// GTA BOOST ////
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
//// GTA BOOST ////

Le forum du serveur GTA BOOST
 
AccueilAccueil  Nouveau Nouveau  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Mr. Yagami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito_Yagami
petit joueur
Raito_Yagami


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Alsace, Strasbourg

Lettre de Mr. Yagami. Empty
MessageSujet: Lettre de Mr. Yagami.   Lettre de Mr. Yagami. EmptyLun 13 Juil - 22:24

Mr. Corleone.
Je me presente, je suit Raito Yagami, chef de l'actuel confrerie des assassin, je vous envoit cet lettres car je survielle un peu tous les gang de la ville et j'ai trouvé la votre incroyablement remarquable. En effet, j'ai vue que vous même, en tans que chef, vous savez diriger et planifier les chose, sa c'est quelqe chose que j'adhère, reflechire avant de tirer. Ensuite, j'ai vue que vous ne faite pas vraiment de "gros" crime. En effet, je n'ai noter encun assassinat "injuste" où de mise en danger des citoyens. Alors je vous fait ma demande officiel, accepteriez vous que nos 2 mouvement soit allié ? Réfléchisser y, notre alliance ne pourrait ètre que bénéfique, mes homme pourrons vous aider dans vos mission, aussi nous avons une bon bout de terrain avec quelque passage obliger, on fait taxer les membre de gang voulant y entrer (sauf exeption) cela vous permettrait des aller et venue sans aucune discution, a part pour vous saluez, d'autre chose pourrait vous ètres trés bénéfique dans l'alliance, en echange, je ne demande que vous m'aidiez aussi en cas de pépin, dans la mesure du possible.
Salutation distinguer...

Mr. Raito YAGAMI
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy_Corleone
Recrue
Jeezy_Corleone


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jeezy_Corleone
Age: 21
Métier: Parrain de la cosa nostra

Lettre de Mr. Yagami. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Mr. Yagami.   Lettre de Mr. Yagami. EmptyLun 13 Juil - 22:44

Bonjour Mr.Yagami j'accepte que nos deux mouvement s'allie car moi aussi je trouve que vous diriger remarquablement bien la confrerie des assassin. Nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux. J'en est parler a mes hommes et eux aussi sont d'accord.

Je vous adresse mes sincères salutation

Jeezy Corleone
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Mr. Yagami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Recrutement Timothy McGee[ACCEPTER]
» Yagami's Gallery
» Demande de Compte: Raito Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//// GTA BOOST //// :: /// FACTION /// :: Familles :: Cosa Nostra-
Sauter vers: